Conditions d’utilisation des Ateliers

Conditions d'utilisation des ateliers

Veuillez noter que je suis artisane spécialisée dans la céramique. Je vous accueille dans mon atelier pour vous faire découvrir mon univers pendant 1H30 ou 2H -selon les ateliers. Je m’efforce de vous offrir la meilleure expérience possible. J’ai tenté de rédiger les conditions générales de participation à l’atelier. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

 

1 – Réservation d’un Atelier

  • Le client sélectionne un atelier en lisant attentivement la description de celui-ci
  • Le client choisit la date de l’atelier dans la limite des dates disponibles ;
  • Le client précise le nombre de participants ;
  • Le client renseigne son numéro de téléphone et définit une adresse de facturation ;
  • Le client procède au paiement et reçoit un e-mail de confirmation de sa commande et comprenant les informations, adresses et détails de l’atelier.

 

2 – Le déroulement d’un atelier

Le client s’engage à faire preuve de ponctualité. Je me réserve le droit de refuser la participation d’un client à l’Atelier pour cause de retard excessif. Le client ne pourra pas demander un remboursement ou un dédommagement.

Lors de la tenue d’un atelier, le client s’engage à adopter une attitude respectueuse vis-à-vis de l’Artisan et des autres participants.

Le client s’engage à respecter toutes les mesures de sécurité et d’hygiène imposées et s’efforce de mettre en œuvre les différentes directives nécessaires au bon déroulement de l’atelier. Merci de me prévenir en cas de problème de santé qui pourrait compromettre le bon déroulement de l’Atelier. Tout manquement à cette obligation de sécurité m’autorisera à exclure le client de l’Atelier. Dans cette hypothèse, le client ne sera pas en mesure de solliciter, pour quelque motif que ce soit, un remboursement ou un dédommagement.

 

 3 – Annulation de la réservation d’un atelier par le client

Toute réservation est ferme et définitive.

Le client ne percevra aucun remboursement. En cas d’annulation jusqu’à la veille, l’atelier peut être reprogrammé. L’annulation le jour-même ne sera pas remboursé.

 

 4 – Tenue d’un atelier seulement au-delà de 3 personnes

La réalisation de mes ateliers est soumise à une condition précisée sur la page descriptive de l’Atelier. Cette condition vous est rappelée dans l’email de notification de demande de réservation reçu après le paiement de l’atelier.

Il s’agit d’un nombre de 3 personnes minimum pour assurer la réalisation de l’Atelier.

Si les conditions ne sont pas réunies, je peux annuler l’Atelier, au plus tard 48 heures avant la date prévue pour sa réalisation si cela est possible, et je vous en alerterai par email et/ou par téléphone. Je vous proposerai de reprogrammer l’Atelier à une autre date.

 

Panier