Noël 2016 avant l’heure : les créatrices des Ptits Barjots sont-elles les lutins du Père Noël ?

#noel2016, un Noël personnalisé grâce à Emmanuelle

Depuis 6 mois, elles s’activent et préparent la déco de votre future fête de Noël. Emmanuelle avait l’habitude de créer pour elle, sa famille et ses amis proches des boules de Noël personnalisées. Le prénom d’un nouveau-né, d’un enfant ou d’un amoureux pour passer un message d’amour au moment de Noël. Elle voulait donner encore plus de caractère à un sapin de Noël ! Cette ancienne professeure d’histoire-géo s’est récemment associée pour lancer sa marque ! Les Ptits Barjots sont la contraction de Barthélemy et Joséphine, les prénoms de ses deux enfants. C’est sympa non ?

Changement de cap pour Anne-Lise

Anne-Lise, c’est la deuxième créatrice des Ptits Barjots. Elle est issue d’une formation en communication et a longtemps été acheteuse internationale dans une société d’import d’accessoires. Mais les voyages à l’autre bout du monde ne convenaient plus à son autre fonction, celle de maman. Cette aventure des Ptits Barjots est tombée à point nommé. Elle s’occupe de toute la partie achat et ça lui va très bien !

La déco de Noël pour d’autres événements

Récemment, on a demandé à nos deux créatrices de créer des boules de Noël personnalisées pour un mariage. Quoi de plus original pour un mariage en hiver que d’offrir à ses invités des boules de Noël personnalisées ? Aussi, elles préparent régulièrement des commandes pour des baptêmes. Leur aventure ne s’arrête pas à la frontière du Pays de la Loire, bien au contraire. Elles envoient leurs colis jusqu’à Paris, Londres, Milan et même en Australie !

N’attendez plus pour épater vos enfants et vos proches, commandez votre déco sur leur site. Elles sont en plus, super réactives et très sympas !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s