Du linge de maison pour enfant : SIROP, une marque qui ajoute une touche déco à votre intérieur

Du linge pour enfant déco

capture-decran-2016-10-05-a-13-33-56
Aurélie et Constance, créatrices de SIROP

Aurélie et Constance sont revenues à Nantes il y a quelques mois. Ces deux jeunes mamans se sont lancées dans l’aventure S I R O P pour d’abord répondre à leurs envies de décorer leur salon comme elles le souhaitaient. Du linge de maison pour enfant qui habille un intérieur et qui s’adapte au goût des adultes, c’est ça le concept.

Habiller des petits espaces

Les deux nantaises ont longtemps été parisiennes et connaissent trop bien le problème des petits espaces de vie. Un bébé qui arrive et on accumule les turbulettes bariolées, les gigoteuses rose à pois jaunes vifs, les coussins Winnie l’Ourson ou Bourriquet… Ça vous parle ? (moi oui !)

Transmettre le goût des belles choses aux enfants

Elles ont décidé d’imaginer une gamme de produits sobres, avec de jolies couleurs douces, des matières nobles, principalement le lin d’ailleurs. Elles en parlent avec passion et aiment imaginer que leur marque va aussi évoluer vers un univers totalement déco.

Vente à la Rosière

Les créatrices de SIROP seront parmi les talentueuses créatrices qu’on retrouvera dès jeudi 14264174_10154011534413036_6576954094756947233_n6 octobre, demain à la Rosière ! D’ailleurs savez-vous d’où vient ce joli nom, « rosière » ? Au 18ème, une rosière était une cérémonie organisée en l’honneur d’une jeune fille dont la conduite vertueuse et irréprochable et où cette conduite était récompensée par une couronne de roses.

Rosière version 2016 avec des nantaises dont la vertu de création inspire : Vous retrouverez là-bas Anne, la créatrice de Daily KidsMarie et Aude de Il était plusieurs fois, Nathalie et Charlotte, les Lililotte, et Julie Flamingo, que j’ai eu le plaisir de rencontrer et puis celles que je me réjouie de découvrir : KarmaquéPioro éditionsErnest est célesteFarandoleCharlotte,  l’Indiscrète. Il  y aura même des bonnes choses à boire grâce à Bibovino. Un seul mot : GO !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s